Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

Boite non d' origine

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter un xr neuf

mais ce n'est pas la boîte Apple

m'a t'on donné un reconditionné par erreur à votre avis ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Boite non d' origine

  • Réponse jugée utile

    Si c'est une boite toute blanche c'est normal la boîte de l'iPhone est à l'intérieur. La boîte toute blanche fourni les écouteurs qui ne sont pas dans la boîte de l'iPhone

  • Quand j ai acheter un xr chez Darty il y avait une boite blanche simple et a l intérieur la boite iphone c est un nouveau conditionnement ouvrez la première et regardez si il y a la boite Apple debant

  • Bonjour, si vous l'avez achetez sur le site Darty avec le Vendeur Marketplace, c'est un modèle reconditionné comme indiqué sous le non du Vendeur. Bonne journée
  • Bjr, tout iphone (j en suis à mon 3eme) doit être livré dans sa boîte Apple avec le logo dessus et bien sur filme. Donc si vous n'avez pas reçu votre iphone dans sa boîte d origine méfiance. Bonne journée.

  • ??merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit