Chargeur d'origine ?
Bonjour/bonsoir, est ce que l'iPhone d'occasion parfait état à le vrai chargeur Apple ou s'en est un autre ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour/bonsoir, est ce que l'iPhone d'occasion parfait état à le vrai chargeur Apple ou s'en est un autre ?
Bonsoir, est-ce la vrai boîte Apple qui est vendu avec le téléphone car il est marqué non reconditionné, donc neuf ?
BonjourLa batterie est de 100 ? ?Merci
bonjourJ'aimerais vous demandé si la livraison et l'achat est fiable ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourTélécharger en .pdfMerci
Bonjour, j'ai acheté mon téléphone en aout 2021 et l'écran ne fonctionne plus. Pouvez vous me donner les modalités pour le faire réparer. Merci
Bonjour, je souhaite faire réparer l'écran de mon iPhone XR puis-je avoir un prix s'il vous plaît ?merci
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temp est garantit mon iPhone XR sachant que je l'ai acheter en janvier l'année dernière. car mon iPhone a l'appareil photo flou depuis aujourd'hui merci de vos réponse
Bonsoir , ce produit est il Reconditionné ou bien est neuf ? Et aussi l'état de la batterie est il bon ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil