Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Reconditionné ou neuf?

Bonjour, j’aimerais savoir si ce produit est réellement neuf ou reconditionné a neuf? Est il vendu dans la boite d’origine apple avec les accessoires apple? Le prix me paraît bas pour un iphone neuf et j’aimerai être sur qu’il n’est pas reconditionné... merci.

Consulter les 7 réponses à la question Reconditionné ou neuf?

  • Bonjour, ce produit est neuf comme indiqué dans le descriptif, mais c'est un produit Marketplace qui est envoyé de Shenzhen en Chine. Bonne journée.
  • Bonjour, le téléphone n'est pas en chinois ? ou il est possible de le changer ?
  • neuf direct apple

  • Bonjour ,

    le téléphone est vraiment neuf.


    Cordialement

  • bonjour ne jamais acheter de produit reconditioner ce n est jamais sûr et une garantie de 6 mois après débrouillez vous donc mon opinion ne jamais acheter de téléphone reconditionnez

  • Moi j'ai eu un telephone i phone 7 neuf


  • Bonjour le mien était parfaitement neuf' avec tous les accessoires. La batterie tient le coup. La qualité des échanges téléphonique est mauvaise mais cela tient au modèle j'ai cru comprendre d'apres Les remarques dans les forums.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit