Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Qualité sur le long terme

BonjourÉtant étonnée par le bas prix de cette article, je m'interrogeais sur sa qualité à long terme.Fonctionne-t-Il correctement ?Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Qualité sur le long terme

  • bonjour

    oui c'est top

    j'ai depuis iphone xs

  • Bonjour, je vous conseil de partir plutot sur un smartphone android. Rapport qualité/prix c'est les meilleurs. Dans votre budget je vous conseil le Huawei p20 il est excellent.


    Cordialement,


    ALTAS

  • J ai ce téléphone depuis 2 mois

    pour l'instant je n'ai aucune critique à faire ,

    il fonctionne très bien

    rien d'autre à dire

    cordialement

  • Bonjour. J'ai l'iPhone 7 plus depuis 2 ans et demi, aucun problème et la batterie tient encore largement la journée. Cordialement.

  • Personnellement je suis très satisfait de mon iPhone 7. Seul bémol la batterie que j'ai fait changer pour 29€. Cependant je trouve que l'autonomie est un peu juste pour un smartphone de cette catégorie. Cependant je regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit