Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

pour un collégien

bonjour ce téléphone conviendrait-il pour un enfant de 12 ans ??
merci

Consulter les 6 réponses à la question pour un collégien

  • Bonjour mon fils est très content de son téléphone

    C'est bien pour commencer

  • Personnellement je n' ai jamais acheté d iphone a mes enfants a l age de 12 ans, c est trop fragile et complexe d utilisation. De plus vu son jeune âge il risque de se faire agresser et de se le faire voler... C est très courant de nos jours malheureusement. Un Android classique et moins coûteux est a mon sens plus raisonnable. Bonne soirée à vous

  • Cc oui conviendrait mais je ne vois pas utilité car beaucoup trop sophistiqué pour enfants de cette âge

  • Bonjour,


    Oui, mais il faut tenir en compte que les produits Apple, contrairement aux produits Android, sont particuliers, que c'est un système fermé, et donc que pour gérer certaines choses, il faut un ordinateur, par exemple pour avoir accès à Itunes, obligatoire pour la gestion des photos, musique etc...

    Cordialement.

  • Oui il convient parfaitement

  • Bonjour, même si c'est un ancien model, ça reste un smartphone, assez fragile, qui donne un accès à internet et aux applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit