Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Iphone 7 memoire

bonjour L'iphone 7 32 go est il suffisant?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Iphone 7 memoire

  • Bonjour ! Tout dépend de l’utilité que vous avez avec. Un 32 go est quand même largement suffisant. Pour ma part j’ai celui en 32 go et cela me convient très bien !
  • Bonjour ce qui prend le plus de place ce sont un peu les photos mais surtout les vidéos, donc oui si vous transférez régulièrement vos vidéos sur votre PC pour alléger votre iPhone
  • Ça dépend si tu utilises le cloud ok sinon c'est jeté juste car quelques films et quelques photos et c'est plein , en plus les applications aussi prennent de la place , les mails , les textos ,etc
  • Bonsoir. Si tu a un Apple 7 avec 32 Go tu en met plein déjà. Mais si c'est pour l'acheter ça dépend combien tu veux mettre moi j'ai le 7 + 256 ou 512 go bon il y a plus 1 an
  • Bsr, au vu de la qualité de l’appareil photo et de la taille de ces dernières, optez plutôt pour le 128go... Cdlt
  • Oui vu le nombre décrit, de photos, de vidéos que je lui ai fait ingurgité, je n'en suis toujours pas venu à bout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit