Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Iphone 7 version japonaise

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la descrip-tion de l'iphone il y avais marqué que c'était la version japonaise, j'aimerais bien savoir ce qu'est la "version japonaise" et surtout si j'aurais des problèmes au niveau du réseau, sim, etcc

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Iphone 7 version japonaise

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    il n'y aura aucun problème niveau réseau et sim


    mais le seul soucis ca sera l'appareil photo.

    au japon tout les appareil photo fond le gros bruit du déclencheur meme en mode silencieux ou avec les écouteurs. Cela est propre au telephone japonais.

    ils ont une politique différente de chez nous par rapport au fait de prendre des photos de gens dans la rue, de droit d'image.


    cordialement

  • j'ai aucun soucis avec appareil photo en silencieux il ne fait pas de bruit.

    Moi j'ai eu le bruit du déclencheur et c'est vraiment ennuyant, ca m'étonne que vous n'ayez pas eu se probleme. C'est propre aux Iphone japonais


    https://support.apple.com/fr-fr/HT201296

    Lien intéressant pour savoir d'où provient l'Iphone.


    Cdt,

  • Tous les accessoires sont fournies .et pour ma part j'ai aucun soucis avec appareil photo en silencieux il ne fait pas de bruit.

  • Ok super merci ça me rassure parceque je savais pas trop ce que c'était.

    Et j'aurais une autre question c'était pour savoir si il y avait tout les accessoires du style écouteurs, chargeur, adaptateur...

  • Bonjour non aucun problème il fonctionne très bien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit