Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

Appareil Photo

Bonjour je souhaite acheter ce téléphone mais je voudrais savoir si on peut désactiver le son de l'appareil photo ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Appareil Photo

  • Bonjour, tous les produits vendus par Darty sont des produits qui respectent cette règle. Si le produit est vendu par un Marketplace et que le produit est expédié depuis la Chine, vous risquez d'avoir ce problème. Bonne journée.
  • oui bien-sûr

  • D'accord donc il est possible de l'enlever ce n'est pas un iphone de Chine ou on peut pas l'enlever ?
  • Il faut vérifier les références de votre vendeur !Pour moi j'ai acheté mon iPhone 7 sur internetJe n'ai eu aucun problème pour supprimer les sons de l'appareil photoA noter qu'à partir des Réglages vous supprimez ou modifiez tous les sons de l'iPhone
  • Oui en mode vibreur


  • Seulement en mettant le téléphone en mode silencieux, ou en mettant le son au minimum, ou en branchant des écouteurs.

  • Oui bien sur Il t a un interrupteur sur la tranche de l iphone qui le permet mais ça coupe malheureusement TOUS LES AUTRES SONS

  • L'appareil Photo ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit