Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

64go ou 16go/ boîtier

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup cependant dans certains commentaires j'ai compris que cet iPhone n'avait que 16 Go de mémoire au lieu de 64go, est-ce vrai? De plus, avec le téléphone y a-t-il les écouteurs et le chargeur compri? Merci

Consulter les 16 réponses à la question 64go ou 16go/ boîtier

  • Le chargeur et les écouteurs sont fournis. En ce qui concerne la capacité, si vous prenez un 16Go vous aurez 16Go et si vous prenez 64Go vous aurez 64Go
  • Bonjour Enfaite vous avez trois options soi 16 g , 64 g , ou 128 g de memoir et le prix c est pas le même pour les trois Et oui il vient avec des écouteurs et un chargeur Cordialement
  • Si vous envisagez de stocker pas mal de photos ou de musique, il vaut mieux prendre la version 64 Go. Oui chargeur et écouteurs sont inclus.
  • Merci beaucoup de votre aide
  • Bonjour Oui il y a 16go pour moi c'est suffisant maintenant il est vrai que c'est juste mais il y'a possibilité d'acheter un peu plus de stockage Il y'a chargeur et écouteur fournis Une garantie de 2ans Je l'ai acheter en janvier et j'ai eu un soucis le téléphone monté en température je suis allée à Apple malgré ma garantie et ils m'ont changé le téléphone à neuf car il faut savoir que Apple garantie ses produits un an et j'ai été ravie du service après vente
  • Dans votre choix, il semble que vous ayez choisi 16Go. C'est écrit dans la description de l'iPhone,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit