Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

neuf ou reconditionné

bonjour le telephone est-il neuf ou reconditionné à neuf ? merci

Consulter les 4 réponses à la question neuf ou reconditionné

  • bonsoir, j'ai acheté le téléphone neuf.

    bonsoir


  • Bonjour,

    J'ai acheté l'iPhone 6S il y a plus d'un an et le téléphone était Neuf, emballé avec son film cellophane d'origine avec tous ses accessoires.

    La garantie d'Apple a duré 12 mois.


    Le seul inconvénient, c'est que la batterie complètement déchargée, causée par une longue période de stockage, le téléphone a mis du temps à s'allumer et à se recharger.

    Étant un produit daté, construit depuis plusieurs années, je ne sais pas s'il est toujours vendu chez Darty. J'espère que ma réponse pourra être utile.

    Cordialement.

  • Neuf et confirme en Apple store suite à une panne

  • Bonjour, normalement si c'est du neuf ou du reconditionné cela doit bien être précisé, car la garantie n'est pas la même chez Apple (démarre à la date de vente), donc il y aurait tromperie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit