Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Iphone 6s bug

Bonjour! J'ai acheté mon iphone 6s il y a 2 mois environ. Mais ces dernières semaines j'ai remarqué qu'il était victime de certains bug dont un gros, fin de semaine, qui a empêché toute utilisation du téléphone pendant 10 bonnes minutes. L'écran tactile ne répondait plus, je pouvais même pas l'éteindre. Je ne le touchais pas et l'application calendrier s'ouvrait seule, se refermait, les applis tremblaient (comme quand on veut en désinstaller une) et ça pendant un moment quand même. Quand c'est pas ça, c'est le clavier des messages qui reste bloqué (même si l'app msgs est fermé, sur l'écran d'accueil on voit le clavier qui m'empêche toute utilisation, du coup je dois éteindre). Pensez-vous que je peux le ramener au SAV? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Iphone 6s bug

  • Bonjour Justine, moi j'essaierai de le ramener. J'ai moi aussi eu des blocages lorsque je n'avais pas éteint l'Iphone depuis longtemps. En pareil cas si vous n'arrivez pas à l'éteindre, appuyez longuement en même temps sur le bouton d'extinction et sur le bouton principal en bas de l'écran. Il s'éteint (boot) et vous pouvez relancer normalement ensuite. Bonne journée
  • Non je connais quelqu'un qui a eu le même soucis et c'était la carte mère qui avait un problème du coup il lui ont carrément changé le phone
  • Bonjour J'ai également acheté mon 6S il y a 1 mois Le miens est de dernière génération 32 Go Les 16 Go vont disparaître au fur et à mesure du marché Je vous conseilles de le ramener au sav au plus vite Sinon, faire une sauvegarde et un restore complet Car si vous faites les petites maj c la ou on cumule les bugs
  • Bonjour , Moi aussi j'ai des problèmes de ce genre avec mon Iphone 6S , c'est pour cela que je vais l'amener en SAV cette semaine car parfois il est inutilisable à cause de bugs. Parfois le mien s'éteins tout seul avec qu'il a de la batterie ou resté bloqué sur l'image du son ou bien ne marche plus et je ne peux même pas l'éteindre. je vous en prie !
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses! Au prochain bug de ce type je le ramène. Il était neuf et c'est un 64 go (au cas où ça aurait une quelconque utilité)
  • bonjour, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon iPhone , vous devriez le ramener en SAV sans attendre !
  • Ton portable était d'occasion ou neuf ?
  • Bonjour Je vous conseille de remettre votre téléphone au SAV, car tous les problèmes dont vous êtes victime sont totalement anormaux. Cordialement
  • En ce qui me concerne je n'ai jamais rencontrer de tels bugs. C'est sans toute un problème logiciel donc la première chose à faire est une restauration en pensant bien à faire une sauvegarde avant. Si le problème persiste il faudra alors le remettre au SAV pour le faire tester par des techniciens.
  • Oui n'hésite pas à le ramener au sav il est encore sous garantie ! Perso' j'ai acheté le mien le mois dernier et tout va bien ( je touche du bois??)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit