Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

- 
7719 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Est t-il neuf ou reconditionné à neuf (remis à neuf) ??

Bonjour, j'ai un doute sur l'état de cet iPhone à cause du prix affiché très faible. Est-t- il vraiment neuf ( certifié de chez apple et non déjà utilisé) comme annoncé sur la descrip-tion ?? merci

Consulter les 5 réponses à la question Est t-il neuf ou reconditionné à neuf (remis à neuf) ??

• Bonjour,

L'appareil semble vraiment neuf, les accessoires et l'emballage le sont.

Impossible de vérifier s'il y a eu une mise en service antérieur.

Je suis satisfait du produit qui est impeccable.

Il est garantie 1an.

Il faut savoir que le délai de livraison est effectivement de 6 à 10 jours, pas plus court.

Cordialement

• Le téléphone est reconditionné. J’ai vérifié auprès d’Apple... 
  • Non le téléphone n'est pas neuf. Le miens fut acheté en 2018 mais sa première activation date de 2016.
  • Bonjour

Produit neuf mais à plus de 600 euros le prix n'est pas faible....

Cdt

• Bonjour,

Je l'ai acheté pour remplacer mon 4S. Ayant moins de moyen qu'en 2011, je l'ai choisi reconditionnement par Apple.

En tant que pionnier d'Apple France des années 80, je leur fait confiance, il n'y a pas plus sérieux.

Le 6S est top, mais son point faible est la batterie, elle est à plat tous les deux jours ! Mais avec un chargeur à la maison, et l'ordi, un autre dans la voiture, ça le fait !

P.S : reconditionner signifie, seconde main, donc occasion refait à neuf . Mais bonjour l'économie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit