Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7723 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

batterie

bonjour est ce que l’autonomie de la batterie est bonne ? merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • Dans lensemble on peut dire que oui, elle tient la journée quoi......

  • L'autonomie est correcte
  • Pour compléter les réponses déjà apportées, l’autonomie dépend aussi de la qualité du réseau de l’opérateur. Plus le réseau est bon (4G) et puissant moins la batterie est sollicitée pour le capter. A contrario, si le réseau est un peu faible la batterie est plus sollicitée pour acquérir le signal.
  • C'est, à mon avis, le point essentiel à essayer de vérifier pour les achats d'occasion car il peut indiquer l'importance de l'utilisation du phone dans sa première vie. Mais les vendeurs ne précisent jamais cette autonomie.C'est ce que j'ai réalisé après mon achat, lorsque j'ai constaté que cette autonomie était de 80 %.Il faut donc essayer d'avoir cette info avant d'acheter une occasion, même à l'état neuf.
  • Bonjour,

    Oui pas de souci pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit