Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7724 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

64go ou 16go/ boîtier

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup cependant dans certains commentaires j'ai compris que cet iPhone n'avait que 16 Go de mémoire au lieu de 64go, est-ce vrai? De plus, avec le téléphone y a-t-il les écouteurs et le chargeur compri? Merci

Consulter les 16 réponses à la question 64go ou 16go/ boîtier

  • Moi qui fait énormément de photos j'ai pris le 64g mon mari avait le 5 en 16g ils se rempli bien trop vite apres tout dépend votre utilisation. Le chargeur et les écouteurs sont fournis avec l'iPhone en tout cas moi je suis entièrement satisfaite de mon 6s en 64g ??
  • Le mien est en 64Go - évidement le prix n'est pas le même - il a bien le chargeur et les écouteurs de fournis - je vous souhaite de trouver votre bonheur
  • Plusieurs capacité de mémoire sont disponibles 16, 64 et 128 Go ; bien sûr avec des prix différents selon la capacité. Le téléphone est fourni avec écouteurs et chargeur.
  • Bonjour, il y a bien 64go de mémoire mais avec les applications déjà installées dans la mémoire interne du telephone il n'en reste que 55go donc techniquement il n'y en a que 55, et effectivement les écouteurs et le chargeur sont compris.
  • Bonjour, c'est vous qui choisissez la mémoire qui vous convient. Personnellement je vous conseille vivement 64Go, mais tout dépend de votre utilisation et votre besoin de stockage. Et sinon, oui les écouteurs et le chargeur sont compris dans l'achat de l'iphone. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Le chargeur et les écouteurs sont toujours inclus dans le boîtier. Apres en ce qui concerne les Go tout dépend le modèle que vous choisissez. Vous pouvez choisir le modèle avec 64 Go comme celui à 16Go. Il suffit de lire le descriptif pour voir le nombre de Go du téléphone. Cordialement
  • Bonjour, non vous pouvez avoir jusqu'à 64Go maxi! Je l'es commander, et j'ai 64go, le minimum est le 16Go oui mais il est moins chère aussi.. Et oui chargeur compris écouteur compris bien Sure ...
  • Il est conforme au produits Apple 64 go moins l'espace des applis et avec chargeur (cable usb + 220 V) écouteurs....
  • Bonjour Tous les accessoires sont compris (écouteur chargeur ). Côté mémoire c est effectivement un 16go,ce qui peut faire peu selon les utilisations. Il faut souvent transférer les données. Ce sont les version du logiciel et les mises à jour qui prennent beaucoup de capacité de mémoire mais pour moi c est suffisant
  • Perso j'ai les 64GO. Et dans ma boite il y avait chargeur et écouteurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit