Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 6S

IPHONE 6S

 - 
7719 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') 3D Touch - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A9 - 32Go de mémoire Appareil photo arrière 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

16go capacité mémoire

Bonjour Que représente 16go sur un iphone? Sachant que moi je prend pas mal de photos, et j'ai des applications à installer..comme (facebook, snapchat, messenger...) Merci

Consulter les 8 réponses à la question 16go capacité mémoire

  • Bonjour 16 Gigas pour un iPhone ce n est vraiment pas beaucoup c pour cela que Apple a supprimé cette capacité de ses iPhone sur les modèles récent .....
  • Pas mieux que la communauté d'entraide. 16 Go 'est à peine la place pour contenir le système d'exploitation iOS 10. A la moindre app supplémentaire, c'est le plantage assuré. Mieux vaut attendre, économiser et acheter au minimum 32Go, et là encore ce sera très juste. Je parle d'expérience.
  • si vous voulez être tranquille, photos plus videos et applications il faut prendre un 64g j'avais un 32g avant et je devais supprimer des photos en permanence pour récupérer de l’espace.
  • prends minimum 32go. tu auras de la place pour tes application et tes photos
  • Bonjours, 16go maintenant ca ne veut plus rien moi Jai 64go Et sest pas encore assez je prend pas mal de vidéos et tout Mais je dirais que c'est le minimum donc 128go sest bien.
  • Avec 16 go vous serez vite limité. Je viens de changer le mien uniquement pour avoir plus de mémoire car pour le reste j'en étais très contente.
  • Bonjour, si vous êtes un(e) adepte des réseaux sociaux,photos,application le mieux s'est de prendre plus que 16 Gigas
  • bonjour, pour sauvegarder beaucoup de photos et des applications comme FB, Snap, etc... je ne vous conseille pas de prendre un apparail avec seulement 16Go. Prenez au minimum 32Go (Ou plus si possible). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit