Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

Stockage pour photo

Bonjour, est-ce que le 16Go en capacité est suffisante? sachant que je prend beaucoup de photos. merci

Consulter les 16 réponses à la question Stockage pour photo

  • Bonsoir le problème ce sont les applications qui prennent beaucoups d'espace
  • Bjr je pense que le 16go est en effet pas assez suffisant pour l'utilisation de se téléphone, le mien est en 16go grâce a icloud mes photos sont stocké dessus et mis en basse résolution sur mon téléphone, j'ai 1000 photos et 100 vidéo et grace a icloud sa me prend seulement 450mo mais cela implique que les photo doivent etre recharger en haute resolution lors de leur lecture et sans une bonne connexion internet c'est long pour plus d'info sur se stockage regarde le site apple rubrique photothéque apple a choisir aujourd'hui je prendrais un 64go mais bon 110€ de plus a voir... Bon achat
  • Non sincèrement c'est juste, si c'était a réfère je prendrais plus de capacité
  • bonjour, perso j'ai un 64 Go je prends aussi beaucoup de photos
  • bsr oui c est suffisant, j ai beaucoup d applis, dont plusieurs gps et il me reste + 1 GO
  • Bonjour Mon ami a 16go moi 128 et il est déçu car déjà plus de place pour les applis. Je vous conseil 64 mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit