Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

- 
8977 membres
Rejoindre

Mauvaise réception de la communication

Bonjour j'ai des problèmes de communication avec mon iphone6 que je viens d'acquérir car tous mes interlocuteurs se plaignent qu'ils ne m'entendent pas. MERCI de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question Mauvaise réception de la communication

• Aviez vous pensé à retirer le plastique sur l'écran de l'iPhone. ??
  • Bonjour J'ai eu le meme probleme a la sortie du telephone. Apple l'a pris en SAV contre un neuf. Sinon le redemarrage forcé( bouton home et verouillage) peut fonctionner. Ou encore la mise a jour ios.
  • Cela peut venir de trois choses : - paramètres opérateur - de l'opérateur - de l'iPhone Il faudrait que tu essayes ta carte sim dans un autre smartphone. Cordialement
  • Bonjour, Je pense que votre iPhone est défectueux. Il faut le changer. Bien cordialement
  • Pour ma part pas de problème de micro mais un problème de réseau. Je suis dans une zone parfaitement couverte mais je capte très mal suivant les moments de journée: parfois j'ai juste une barre et parfois 5... Je suis chez VIRGIN....
  • J'ai eu le même problème, en fait je tenais le téléphone à l'envers! Donc je parlais dans le bouton "home". Essayer de le tenir dans l'autre sens!
  • J'ai lu les commentaires et je remarque des tas d'avis. J'ai le même problème et on me dit on te perd. Cela peut cenir de l'Iphone6. Le truc est que je relève l'appareil pour être le plus près de ma bouche et cela fonctionne bien. Je pense que c'est un défaut de l'appareil ou d'une série. Tout est bien réglé et la pellicule est enlevée bien entendu. Désolée cela ne fait pas trop avancer ton smilblik
  • Bonjour, Le mien marche bien. Mais est-ce que vous avez bien enlevé le film protégé sur l'écran? Cela compte peut-être. Sinon, vous pouvez toujours contacter SAV pour vous aider. Bonne chance!
  • Bonjour, IPhone 6 neuf ou d'occasion ? ... Essaie de tester le fonctionnement de ton micro en t'enregistrant avec le "vocal" .. écoute ensuite... et constate...
  • À tu enlever les films de protection d origine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit