Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

iPhone 5s où le 6

Bonsoir, pourriez-vous m'aider a choisir entre l'iPhone 5s et le 6 , et me dire le mieux en capacité (16 où 64 go) ,je ne suis pas une accros au tel. D'avance merci et bonne soirée à vous.

Consulter les 16 réponses à la question iPhone 5s où le 6

  • Bonjour Sans hésiter et à tous points de vue, il faut opter le Iphone 6 en 64 GO C'est un bon choix i
  • Sans hésiter iPhone 6. Plus performant, plus joli, plus grand mais pas trop. Après à voir selon votre utilisation et votre budget
  • HibiscusRose. En ce jour : HEUREUX ANNIVERSAIRE, Excellente journée et fais le bon choix d´ IPhone en fonction de tes besoins. Merci pour ton retour. @ + Aqua.
  • Bonjour. La taille du 6 et 6s seront les mêmes, ce qui va changer c'est le processeur et les nouvelles options, technologies que va mettre en place Apple. Il y aura peut être une nouvelle couleur qui va faire son entrée, l'or rose, la même couleur que l'Apple Watch... Et un écran plus sensible aux gestes... Ce qui va aussi changer c'est le prix, car il va être vendu plus cher que le 6... Le bon point pour toi, c'est que le 6 et surtout le 5s va baisser. ??
  • Bonsoir alors le mieux en ce qui me concerne est l'iPhone 6 déjà par sa qualité photo qui est géniale et le tactile n'a rien à voir et aussi il est un peu plus grand.au niveau de la capacité autant prendre le 64 go car dans un iPhone on ne peut pas mettre de carte mémoire voilà en espérant avoir répondu à votre question bonne soirée
  • @ HibiscusRose -- En fait, tu l'as compris... Ton choix sera conditionné par l'utilisation que tu veux en faire régulièrement...Tout est là.! -- Bon choix....
  • Pour mettre plus d application de photo de vidéo ou meme des musiques et films vaut mieu choisir le mieux en capacité 64go, et pour choisir entre l'iPhone 5s ou 6 sa dépend de toi si t'aime bien la légèreté la faciliter le grand format du téléphone vaut mieu prendre l'iPhone 6
  • bonjour HIBISCUSROSE je vous laisse le choix bien sur mais l idéal est l' iphone 6 et 64 go cote pratique dans la poche et ..... vous en serez totalement satisfaite (mon iphone est mon cordon ombilical ) LOL bon dimanche NIKI
  • Bonjour HibiscusRose, Sur Google tu tapes " différence entre Iphone 5S et Iphone 6 " tu trouves des sites (ex : WW.iphonote.com/actu/différences-entre-les-iphone-6-et-I-iphone-5s ) donnant toutes les caractéristiques comparatives en dimensions, poids, go, résolution, etc... et également prix : critère non négligeable, car chez Apple il varie en fonction des go ! Choisir : en fonction de l'usage que l'on veut en faire... et aussi de nos mains...! Perso. en règle générale, je trouve le 5S - de par sa taille - plus adapté à une main féminine (mieux que le 6 ou le "6 plus", ce dernier étant déjà - de par sa taille - dans la catégorie des "phablettes") . Compare bien tout, le mieux tu vas les voir en boutique Apple, pour mieux juger. Bon test... Tu nous tiendras au courant de tes choix ?... intéressant, merci. Bon dimanche. Aqua.
  • Bonjour, je vous conseille sans hésité l iPhone 6 en 64 go pour la simple raison e qualité d écran et fluidité l iPhone et beaucoup plus agréable concernant le stockage je vous conseil le 64 go si vous faite beaucoup de photo et quelque vidéo le 16 go sera vite saturer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit