Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6

iPhone 6

 - 
8982 membres
Rejoindre

couleur

Bonjour, je voulais savoir si la couleur était bien argent et non pas gris sidéral? Et aussi si le téléphone arrivé en bon état? merci

Consulter les 11 réponses à la question couleur

  • Bonjour, modèle neuf, vitre noire, coque argent. Bien Cordialement.
  • Bonjour,aucun souci pour la couleur et il est arrivé comme neuf (reconditionne).
  • Attention, je n'ai pas acheté l'Iphone ci-dessus. J'ai acheté APPLE IPHONE 6 32GO GRIS SIDERAL. Il est neuf.
  • Bonsoir, Oui si tu as choisi la couleur grise bah sa sera celui que ta commandée qui arrivera et concernant la livraison c'est en très bon état tu n'as pas à t'inquiété
  • Attention je parlais du modèle iphone 6 de 32g qui est un modèle refabriqué par depuis quelques mois et non les versions 16 ou 64go qui ne sont plus produites et donc sont forcément des reconditionnés
  • Couleur exacte à la commande et produit neuf
  • Oui c est du neuf, par contre aucune idée de la différence entre du gris sidéral et de l'argent qui est aussi gris j 'imagine
  • Téléphone livré en très bon état.
  • Franchement : la couleur .. ? sans importance... puisque pour sa bonne santé tu le doteras d'un étui anti-chocs...
  • Oui il est bien argent et est arrivé nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit