Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus

- 
1899 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 9 - 4G+ Écran tactile 3D touch 13,9 cm (5,5'') - IPS Retina HD 1920 x 1080 pixels Processeur A9 - 128Go de mémoire Photo 12 mégapixels avec stabilisteur optique - Vidéo UHD 4K Appareil photo frontal 5 mégapixels

Rejoindre

iphone 6 s Plus

Bonjour, merci de me dire si ça vaut le coup de prendre cet i phone 6 Plus..par rapport au Iphone6s? merci

Consulter les 19 réponses à la question iphone 6 s Plus

• Bonjour, cet iPhone est simplement plus grand que le 6s les performances sont les mêmes .128 go par contre c'est beaucoup plus confortable , du coup c'est comme si vous aviez un mini ordinateur
  • Bonjour La batterie est bien plus grosse décembre fait l'autonomie est bien plus conséquente! Et la taille de l'écran permet une visualison différente sur beaucoup d'application
  • L'iphone 6 "S" plus....
  • Bonjour, si votre budget le permet prenez l'iPhone 6 Plus Les particularités à prendre en considération sont : Plus rapide donc plus fluide, Siri fonctionnant sans la nécessité de le mettre en l'alimentation
  • Cela vaut le coup si vous êtes souvent les deux mains libres car celui ci est moins pratique dans la vie de tout les jours que le 6 normal. Mais l'écran du 6plus reste au dessus je trouve
  • Bonjour Tout dépend de l'utilité que vous en avez, personnellement j'apprécie la taille de l'écran car je fais tout avec ??
  • bonjour aucune à mes yeux
  • Bonjour......Le 6S c'est l'appareil photo qui est un peu plus performant Je n'ai pas fait la différence car j'ai le 6Plus faut regarder le descriptif Le 6Plus est légèrement plus grand Le choix doit se baser sur l'utilité de téléphone moi je travaille un peu avec bcp de SMS et mails Je suis satisfait de mon choix.....bonne journée
  • Oui je pense que c'est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit