Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5S

iPhone 5S

 - 
631 membres
Voir la description

Ios 7. Conçu en parfaite harmonie avec l’iphone 5s. Un bijou de technologie mérite un écrin irréprochable.

Rejoindre

15 questions sur la communauté iPhone 5S - Smartphone - APPLE

délai

Quel est le délai de livraison? Merci

Répondre

Infos

Bonjour, Est ce que l'iphone possède la maj ios 11? merci

Infos à propos de l'iphone

Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerai savoir la durée de la disponibilité des pièces détachées merci

Mise en route

Bonjour, je rencontre deux problèmes depuis l'achat le 11 octobre de l'iPhone 5S qui n'est toujours pas en service actuellement. Impossible de sauvegarder et de restaurer via i tunes et ce quelque soit les cordons utilisés. Le téléphone est vendu desimlo... voir la suite

Réeellement neuf ?

Bonjour, la descrip-tion du téléphone fait état d'un article "neuf" mais plusieurs commentaires soulignent un téléphone reconditionné. Qu'en est-il réellement s'il vous plaît ? merci

NEUF OU RECONDITIONNEE ?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si ce téléphone est bel et bien neuf ? Ou si cela camoufle un téléphone reconditionnée. Merci pour votre aide.

reconditionné à neuf

Bonjour Cela veut-il dire que batterie et écran sont neufs ? Merci.

Reconditionner a neuf ou en bonne n état

Bonjour, Je voulais savoir. Si le téléphone était reconditionné à neuf. Ou juste reconditionné bon état avec quelques défauts. Merci

.sim ou nano sim.

Bonjour, Il faut plus une sim ou nano sim ?Merci

La boîte d'origine Apple est-elle fournie ?

Bonjour,La boîte d'origine Apple est-elle fournie ?Merci par avance pour votre réponse.Cordialement,Florian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit