Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Supprimer de la musique téléchargée depuis mon ordinateur fixe

Bonjour, je viens de faire l'accusation de l'iPhone 5c j'ai pu récupérer ma musique tel sur iTune mais les morceaux que j'avais charger depuis mon ordinateur je ne peux les écouter seulement par connexion wi-fi. Comment faire pour les supprimer de mon tel. J'ai aussi télécharger sur iTune une sonnerie sms qui est dans ma musique et que je n'arrive pas à mettre en sonnerie sms Merci pour les reponses

Consulter les 4 réponses à la question Supprimer de la musique téléchargée depuis mon ordinateur fixe

  • bonjour, alors un grand merci j'ai enfin trouvé dans le guide d'utilisation de l'iphone 5c comment supprimer de la musique sur mon portable et ceci grace au lien que vous m'avez donné Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment attribuer en son sms une musique téléchargée sur itunes comme sonnerie et se trouvant dans ma musique. Encore un grand merci c'est déjà un grand pas de fait
  • Bonjour. Je suis désolé de n'avoir peut être pas avoir été assez clair dans mes explications. Voici un lien internet qui pointe vers le site support de Apple et qui vous aidera d'autant mieux qu'il y a des capture d'écrans, ce qui est vraisemblablement plus aisé à reproduire qu'un texte. Copier et coller dans votre navigateur internet préféré : https://support.apple.com/fr-fr/HT201253. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Tout d'abord merci pour votre reponse. Non ma langue n'a pas fourché faute a la correction automatique de l'iPad. Trêve de plaisanterie ça fait une heure que je suis sur mon Pc ai suivi vos conseils et toujours pas moyen de déplacer ou supprimer les éléments même en cliquant droit. Je désespère Merci
  • Bonjour. Je pense que votre langue "a fourché", vous avez fait l'acquisition d'un iPhone 5C. Trêve de plaisanterie. Lorsque votre téléphone est branché sur votre PC ou MAC et que iTunes est lancé, vous avez sur le côté gauche de l'écran, après avoir sélectionné votre téléphone dans les périphériques, le contenu de iTunes et le contenu du téléphone. Dans les deux rubriques vous choisissez ce que vous voulez conserver ou supprimer. Vous triez les éléments et les placez dans les rubriques adéquates (musique dans musique, vidéos dans vidéos, sonneries dans sonneries), vous supprimez ou ajoutez en cliquant droit. Puis vous cliquez à nouveau sur le périphérique concerné (en haut à gauche de l'écran) et vous aurez la possibilité de "synchroniser", vous cochez les différentes rubriques à synchroniser, puis vous cliquez sur le bouton "appliquer" en bas à droite. C'est fait. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit