Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

P'tite question de panne

Bonjour , je voudrais juste savoir si le telephone vient neuf(sans microrayure) et surtout savoir si il ne sera pas en panne au bout d'un mois? merci

Consulter les 10 réponses à la question P'tite question de panne

  • Le téléphone que j'ai acheté était comme neuf dans son emballage. Pas de problème. Tout est super
  • Aucune micro rayure et aucun soucis depuis mon achat début février ;)
  • Bonjour, le produit a été livré en excellent état, sans microrayure. Il fonctionne très bien depuis 2 mois, seuls les accessoires ne sont pas d'origine Apple. Achat à recommander.
  • Ma fille l'utilise depuis le mois de décembre et pour l'instant il fonctionne très bien. Il arrive neuf biensur. Cordialement
  • Pour moi c'est la même chose; appareil reconditionné comme neuf sans aucune rayure sur l'écran. Il y a juste les accessoires qui ne sont pas d'origine ! 1 an de garantie ca vaut le coup !
  • Bonjour j'ai acheté un iPhone 5C en janvier. Appareil refait à neuf et fonctionnement parfait. Je n'ai rien à redire sur le produit
  • Je l'ai acheté neuf en novembre et il fonctionne très bien
  • Aucun soucis sur ce genre de téléphone, il sera garantie un an.
  • Oui le téléphone arrive tout neuf mais les accessoires ne sont pas d'origine c'est le seul bémol.
  • Je l'ai depuis janvier et il fonctionne très bien. Il est comme neuf aucune rayure et pas de beug. Je conseille ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit