Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2591 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

L'iphone est il en bonne état

Bonjour je voudrais savoir si cette iphone reconditioné est vendu avec ses produits d'origine c'est a dire avec écouteurs et chargeur? L'iphone a t-il des disfonctionement niveau calité photo,micro?... merci

Consulter les 9 réponses à la question L'iphone est il en bonne état

  • Il marche bien, et les écouteurs et le chargeur venaient dans le paquet, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient originaux Apple.
  • Bonjour Oui il l'est. Tout est bien Sauf que le soir, parfois, l'écran tactile deviens trop sensible et il ne répond pas comme j'aimerais Mais sinon tout est parfait
  • bjr mn iphone kan je lé acheté il manké ke l'écouteur sinn il é en tré bonne état é fonctionne tré b1
  • Merci beaucoup de m'avoir repondu
  • Oui il est vendu avec chargeur et oreillettes. Le chargeur ne marche pas très bien et le SAV n'a pas voulu me le remplacer gratuitement...
  • Bonsoir : mêmes remarques, les accessoires ne sont pas d'origine mais l'appareil est comme neuf et ne présente aucun dysfonctionnement depuis l'achat. A recommander sans réserve.
  • Le tél est en parfait état. Vraiment comme neuf. Les accessoires ne sont pas Apple mais fonctionnent très bien. Je recommande cet achat.
  • IDEM
  • Bonjour ! J'ai cet iPhone reconditionné depuis 1 mois mnt; et aucun problème n'est survenu et l'écran n'avait absolument aucune rayure ! Cependant ce ne sont pas les accessoires de la marque Apple mais ils sont fait pour les iPhone! Rien a redire et en plus de ca une garantie d'une année ; TOP! Si je devais refaire cet achat au jour d'aujourd'hui je le re ferai !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit