Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

IPhone 5c 32 Go rose reconditionné-Question de Julie

Bonjour ! J'ai une question de la plus grande importance avant de faire cet achat... Ce smartphone est configuré sous OS 7 mais pourra t'on le configurer sous OS 9 par la suite ? Apple me dit que oui mais je souhaite en avoir la confirmation. Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question IPhone 5c 32 Go rose reconditionné-Question de Julie

  • Bien sûr que ios9 sera possible
  • Aucun problème pour installer iOS9 sur un 5c
  • Oui, aucun problème également pour les MAJ, j'en suis à IOS 9.2.1. sur un iPhone 5C ;) Bonne journée
  • Oui, perso j'ai un Iphone 5c 8Go et j'ai pu installer iOS9 sans problème en tant que mise à jour Jacky
  • Pourquoi ne pas faire confiance au fabricant ???? le réponse est oui
  • Normalement aucun soucis pour les mises à jour
  • Oui je suis sous IOS 9 avec mon iPhone 5c
  • Merci à TOUS pour vos réponses :) On m'a dit, une fois le téléphone acquis d'aller sur réglages puis mise à jour logiciel. J'étais juste étonnée de voir qu'un iPhone 5c soit vendu en configuration OS 7 ce qui date quand même.
  • biensur que oui ! La question ne se pose meme pas ! De plus si le fabricant repond oui c'est que... oui !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit