Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

Comment recharger l'I phone 5 C

Bonjour, Lorsque je connecte le cordon blanc, il ne se passe rien. Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Comment recharger l'I phone 5 C

  • Bonjour , Je pense que votre câble est défectueux donc il vous faudrat soit vous rendre dans un Apple Store ou bien sur le site d'Apple et commander un autre câble (lightning).Verifier bien que ce câble et à la norme CE (si vous le commander sur un autre site ). Si vous avez d'autre problème n'hésitez pas ! ??
  • Bonjour. Tester le cordon ET l'alimentation avec un autre iPhone. Puis tester la charge de l'iPhone avec un autre chargeur. Vous saurez ainsi quel est l'élément qui est en panne, soit le chargeur, soit le cordon, soit l'iPhone. Pour les deux premiers pas de soucis, ça coûte dans les 15 €uros. Concernant l'iPhone, il faudra faire marcher la garantie.... Cordialement.
  • Vous l'avez brancher sur quelle source d'énergie ? Le PC Portable, une prise électrique ou a une source d'alimentation dans votre véhicule auto ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit