Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Wifi sur iPhone 4S

Bonjour, wifi sur iPhone 4S vous arrive t'il qu'il ne le capte plus et que nouveau il capte sans intervention de votre part En vous remerciement

Consulter les 5 réponses à la question Wifi sur iPhone 4S

• Bonjour..Je réside à ROUEN et je rencontre le même problème ; par contre j'ai remarqué que c'était toujours aux mêmes endroits dans la ville; donc j'en déduis qu'il y a des endroits où le Wifi est en mesure de capter et d'autres pas; à priori la même chose arrive à mes collègues. Par contre je ne sais pas s'il existe des mesures techniques de contournement ; à chaque fois que j'ai essayé de me connecter sur des Réseaux Publics je n'ai jamais réussi dans la mesure où cela se terminait toujours par une demande de saisie de mot de passe que je méconnaissais évidemment . Je suis désolé mais je ne peux pas vous en dire plus . Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur .Bonne journée . Cordialement
  • ça m'est arrivé sur un 3GS, bilan, l'antenne wifi mal enfoncée suite à un passage dans un manège à sensation. j'ai démonté, nettoyé, remonté et après plus de soucis. Mais bon c'était sur un 3Gs, sur un 4, je ne sais pas si l'antenne wifi est mise pareil ou pas.
  • je le capte en bon et du-forme
  • Bonjour. Il m'arrive également de temps à autre d'être soumis à ces aléas. La seule réponse que j'ai trouvé c'est d'arrêter l'Iphone et de le remettre en route. C'est comme s'il avait un problème d'identification du mot de passe. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Je pense que c'est tout simplement quand il arrive à se connecter ou non, même si vous bougez très peu. Cela vient à mon avis du wifi et non le l'iPhone. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit