Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Sur un appel ou réception le correspondant ne m'entend pas

Bonjour et merci de votre aide , lors d'un appel ou une réception il arrive 3 fois sur 5 que la personne n'entend pas ma voie alors que je les entend me parler. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Sur un appel ou réception le correspondant ne m'entend pas

  • Bonjour à tous , j'ai fait une mise à jour de la dernière version du logiciel et apparemment ça marche. Merci de votre aide Cordialement
  • Bonsoir, merci pour le feedback. On répond à tellement de personne qui ne nous tiennent pas au courant des suites de leur problème. Cordialement
  • Bonjour, Ça m' arrive aussi par intermittence.J'ai dans l'idée que ça vient peut-être d'un problème de réseau? Je vais essayer par l'assistance téléphonique de Apple Bonne suite.
  • Bonjour. Effectivement cela doit être très gênant d'avoir un téléphone qui ne téléphone qu'une fois sur deux. A mon sens, il y a 3 problèmes possibles : le logiciel du téléphone, le téléphone lui-même, l'opérateur. Pour le premier, vous utilisez ITunes de Appel, vous pouvez donc faire une sauvegarde de votre téléphone. Cela servira pour les étapes suivantes. Une fois, la sauvegarde faite, réalisez une RAZ de votre téléphone puis restaurer la sauvegarde. Cela aura l'avantage de réinitialiser le logiciel.Si ça fonctionne c'est gagné. Si non il faudra voir le téléphone lui-même, quel âge a-t-il, est-il encore sous garantie, adressez-vous au SAV de l'endroit où vous l'avez acheté. Il faudra peut être le renvoyer en usine (d'où l'utilité de la sauvegarde). Si non, le SAV de l'opérateur pourra vous indiquez, à l'aide de logiciels professionnels pourquoi votre téléphone se déconnecte, en partie ou en totalité, du réseau : soit vous êtes trop loin d'une antenne, soit il y a un problème de puce, etc.... Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • bonjour.fais un essai a la meme place avec un autre telephone d un autre opérateur.pour voir si ca vient du telephone ou de l opérateur.dans certaines regions c est saturee manque de relais.comme ils sont sous loues. priorite au loueur.principale.bonne journée jp
  • Bonjour Je crois que cela vient de l'opérateur et non du téléphone ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit