Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

sauvegarde sur ordinateur

Bonjour, Comment sauvegarder les données de l' i.phone sur l'ordinateur: calendriers, agenda, notes, contacts téléphone ou boites e.mél, photos, etc... Je ne suis pas doué car Je ne comprends rien aux notices.... Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question sauvegarde sur ordinateur

  • bonjour vous pouvez sauvegarder vos donner en synchronisant avec Itunes, en cochant la case ordinateur ou icloud par contre je ne sais pas si on peut sauvegarder les mails
  • Bonjour, si votre ordi est un Mac il suffit d'activer le Cloud et tout est partagé automatiquement. Les pages d'aide du site Apple sont très bien faites. Si c'est un Pc là je ne sais pas.
  • Il faut télécharger iTunes sur l'ordinateur. Puis connecter l'iPhone à l'ordinateur avec le câble USB. Enfin, il faut synchroniser l'ordinateur avec l'iPhone.
  • Bonjour. Pour les photos raccordez simplement l'iPhone à l'ordinateur. Celui va détecter l'iPhone et proposer le transfert des photos. Pour le redte il faut installer iTunes sur l'ordinateur puis le lancer iTunes est un logiciel Apple mais il est gratuit
  • Bonsoir. Désolée suis aussi novice que vous. Cordialement
  • a mon avis tout passe par le cloud, je n'ai pas réussi a connecter mon iPhone a mon ordi...mais marche très bien avec le cloud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit