Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Réseau Indisponible

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines et après une multitudes de démarches via les blogs, mon iphone 4 affiche en permanence " Recherche Réseau - Réseau Indisponible ". Et la seule réponse que m'apporte le SAV et le GENIUS d'Apple Store est " Votre Appareil a pris l'humidité, on vous propose de le remplacer contre 150 euros Merci Apple

Consulter les 6 réponses à la question Réseau Indisponible

  • bonjour .il y a aussi le site sosav.fr qui est très bien et les prix aussi.site très sérieux.j en suis très content.bonne journée jp
  • bonjour ,,il existe des sites de reparation moins cher .dans le 06 il y a ics.c est une chaine qui repare comme a l origine mais moins cher.ou tu cherche sur la toile des sites de pieces détachées ou de reparation. bonne soiree jp
  • Bonjour. Si vous emporté votre Iphone dans plusieurs endroits et qu'à chaque fois vous avez le même message d'erreur, c'est qu'il y a effectivement un problème sur l'appareil. Je vous conseillerai donc de faire une sauvegarde de l'Iphone grâce à Itunes et votre PC ou votre Mac. De cette façon vous ne perdrez pas tout. Ensuite, on peut essayer de suivre l'analyse des 2 supports techniques que vous avez consulté : qui dit humidité dans l'Iphone, dit également sac de riz.... (beaucoup de forums en parlent). Tentez le coup : laisser votre Iphone 2 ou 3 jours dans un sac fermé de 250 gr de riz. Il semblerait que le riz absorbe très bien l'humidité. Bonne chance, tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonjour. Dommage. Et là, il faudra passer par la case SAV. Cordialement
  • Bonjour, L'expérience du sac de riz s'est avéré un échec ......je désespère
  • Bonjour à tous, Je tenterais l'expérience du sac de riz... Je vous tiendrais informer Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit