Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Question sur Téléphone

Bonjour, ce téléphone est-il livré avec sa boite d'origine "Apple"? et le chargeur et écouteurs aussi? cordialement...

Consulter les 17 réponses à la question Question sur Téléphone

  • il est livré dans un boite neuve sous blister mais pas celle d'origine par contre tous les accessoires sont apple écouteurs et chargeur. bon produit
  • Oui pour la boîte et le chargeur, non pour l'écouteur
  • Pas de boite d'origine. Le chargeur ressemble a celui d'origine, mais je ne sais pas s'il l'est. J'ai quelques soucis intermittents avec la batterie qui parfois se décharge complètement et subitement. Sinon l'aspect du smartphone est correct.
  • Non la boîte n'est pas d'origine et les accessoires non plus seuls le téléphone lui est d'origine livré dans un étuis en plastique. Le téléphone que j'ai reçu est en bon état cependant il ne tiens pas beaucoup la charge... Moins d'une journée en utilisation normale. Cdt
  • Non il n est pas livre dans sa boîte d origine et il n y avait pas d écouteurs. Et surtout, il ne fonctionne pas très bien
  • Oui , tout comme un vrai !!!
  • Bonjour, le téléphone est livre dans une boite iPhone reconditionne donc ce n'est pas la boite d'origine. Pour les écouteurs et le câble, oui ils sont fournis avec et en bon état
  • Non ,il est livre dans une boîte spécifique Le chargeur et les écouteurs ne sont pas non plus Apple
  • Boîte Apple avec écouteurs et chargeur
  • J'ai commandé un reconditionné, il n'est pas envoyé dans sa boite d'origine et les écouteurs ne sont pas apple. Pas de souci avec le chargeur. Le téléphone et accessoires sont livrés dans une boite scellée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit