Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

probleme envoi sms

bonjour, je possède un Iphone 4s , je reçois des messages mais je ne peut pas répondre ou en envoyer ça me marque non distribué. merci de me répondre, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question probleme envoi sms

  • Bonjour essayez de voir avec Apple stores
  • Bonjour, Peut-être qu'il y a un soucis avec iMessage : - Si les messages que vous tentez d'envoyer sont en Bleu Aller dans réglages puis messages et désactiver iMessages puis faire une nouvelle tentative d'envoi de message ; Si ça fonctionne, vérifiez alors que la fonction "envoi par SMS" est activée dans "reglages - messages puis, si vous le souhaitez, réactivez iMessage. - Si les messages que vous tentez d'envoyer sont en Vert, même procédure mais activez iMessages.
  • Bonjour, Est-ce toujours au même destinataire que cela se produit. Est-ce toujours dans les mêmes tranches horaires. Joignez-vous des photos avec votre message. Si c'est le cas, vous devez obligatoirement être en 3 G dans les paramètres (cellulaires) Sinon cela arrive parfois lorsqu'il y a saturation de réseau. Cordialement. C
  • Bonjour, Contact ton opérateur car cela ne peut pas venir du téléphone mais de la configuration par ton opérateur des services SMS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit