Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Musique sur Iphone

Bonjour, Je voudrais intégré à mes contacts des musiques personnalisées pour les sonneries d appel . Je possède un Iphone 4. Pouvez vous m aider...??? Merci d avance.

Consulter les 4 réponses à la question Musique sur Iphone

  • Bonjour, pour les Iphone, seul les sonneries iphone fonctionnent. aucune musique ne peuvent être mise en sonnerie. C'est un point négatif de ce téléphone. Bonne journée!
  • avec ringtone ça ne fonctionne pas non plus. le soucis n'est pas le format de la musique c'est son emplacement et avec Itune, le format de votre tonalité aura beau être de n'importe quel format, Itune le placera dans le répertoire "musique". Mais j'essaye en ce moment d'acceder a ces répertoires cachés pour localiser l'emplacement de ces sonneries pour y introduire ma musique, je vous tiendrais au courant! ;) Bonne soirée!
  • Bonjour, Il serait intéressant de tester Ringtone Maker sur PC par exemple qui permet de convertir des fichiers MP3 au format sonneries, puis de les importer sur l'Iphone via ITunes. Je n'ai pas encore testé cette formule. Cordialement
  • éh bien me voilà fixé....Merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit