Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

iphone 4S en panne

Bonjour, Mon téléphone marchai ce matin et la batterie était bien chargée.En le reprenant le téléphone ne réagit plus (comme si il n'y avait pas de batterie dedans) . Pas de réaction non plus en le rechargeant ! Est-ce la batterie qui serait morte d'un seul coup ? ou autre chose ? Merci de me donner des pistes . Je ne vois pas non plus comment on accède à la batterie .

Consulter les 6 réponses à la question iphone 4S en panne

• Bonjour appuyer sur le bouton gris du haut +bouton écran rester 6/7 secondes. Sa veux dire ton Teleph a beuger
  • Bjr pour accéder à la batterie il faut effectivement démonter l'iPhone avec les outils adéquats Ou se rendre dans une boutique Apple Store soit une des innombrables boutiques qui réparent les téléphones et Iphones. Tout semble laisser penser que votre batterie à lâcher brutalement effectivement . Je ne peux vous apporter plus d'aide et en suis désolé .
  • Éteignez le portable (Bouton gris en haut du téléphone + bouton sous l'écran) Reste appuyer au moins 6 secondes. Ensuite rallumé
  • Une batterie ne claque pas comme ça. Il s'est sans doute déchargé complètement. Il faut le brancher et attendre quelques minutes avant qu'il ne se rallume.
  • Bonjour? j'ai eu le même cas hier soir avec mon 5S. Il a fallu que je le branche, j'ai attendu quelques secondes, j'ai appuyé sur le bouton marche arrêt comme pour l'arrêter. Il s'est éteint normalement, puis au bout de quelques minutes, je l'ai remis en route et il a bien démarré. Tentez de faire la même chose, si ça ne fonctionne pas, tentez à nouveau avec l'iPhone branché sur un PC ou un Mac. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement
  • Bonsoir j'ai eue le même problème avec mon ancien i phone 4S et j'allais le vendre en pièce détaché et d'un seul coup quelque jours après il s'est mis à refonctionner lorsque je l'ai mis en charge bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit