Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

iphone 4s 32go

bonjour si problème avec cet iphone pendant la garanti d'un an, peut on le ramener au SAV le plus proche de sa ville? Merci

Consulter les 6 réponses à la question iphone 4s 32go

• Oui, c'est possible de le ramener dans un autre magasin
  • Oui mais le problème de cet iPhone qui est reconditionné c est qu il ne tiens pas la charge de la batterie au bout de 4 h sans tel il est à 20% et quelquefois a 30% il s'éteint tout seul je ne suis donc pas content de ce tel Je vais le reporter semaine prochaine
  • Bonjour, Oui il est garanti pendant 1an Bonne journée
  • bonjour.si ton iPhone est reconditionne par apple ce genre de problème est rare.mais sur le marche il y a des appareils reconditionne soi disant par apple des prix stupéfiants mais pas de qualité équivalente.il y a plein de reconditionneurs pas très sérieux.je ne citerai pas de NOM.la loi l interdit.bonne journée jp
  • Tu téléphones au SAV, et tu auras immédiatement LA réponse
  • La 1ère année l.appareil reste sous la garantie d'Apple et vous n'aurez aucun problème pour sa réparation. J'ai eu un problème durant la 2eme année de l,achat de mon IPhone 5. Apple m'a réellement soutenu face à mon opérateur de téléphonie en me communiquant un texte de loi européenne qui dit que c'est l'opérateur de téléphonie qui prend en charge la réparation de votre appareil durant la 2eme année d'utilisation. Il y a une procédure à respecter mais tout s'est merveilleusement bien passé avec Orange qui a remplacé mon appareil. Cordialement. Carmen

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit