Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Etat du téléphone.

Pour tout ceux qui ont acheté ce téléphone ou un autre téléphone reconditionné, l'avez vous eu dans un bon état (écran non rayé, vraiment remis a neuf...) ? La batterie durait t-elle ? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 18 réponses à la question Etat du téléphone.

  • Merci pour vos réponses ! Et puis un iPhone à ce prix avec une garantie d'un an, c'est plutot pas mal !
  • Aspect (cosmétique comme l'on dit) neuf de chez neuf par contre les accessoires sont de piètre qualité (obligé d'acheter un câble USB à part) Concernant la tenue de la batterie, je ne saurai dire car c'est ma fille qui l'utilise, et, n'ayant pas eu d'iphone précédemment je n'ai pas la possibilité de différencier...
  • Bonjour pas de souci pour moi non plus de toute manière il est garanti
  • Bonjour, pour moi aussi le câble de chargement HS au bout de 10 jours environ et un petit problème avec le bouton d'allumage qui semble avoir du mal à répondre ..espérant qu'il ne restera pas bloquer ..
  • Bonjour Rien à redire quant à l'état du téléphone Juste le câble chargeur HS au bout de 10jours
  • Bonjour , J'ai acheté l'iPhone 4s le 18 juin 2015 en reconditionné . Il est en très bon état comme neuf et la batterie dure si j'enlève le wifi . En résumé je ne regrette pas cet achat .
  • Téléphone extérieurement en bon état.batterie ne gardant pas la charge: ai du la faire changer a les frais
  • Le téléphone est vendu comme neuf ! Une petite rayure sur le bouton principal mais le reste est parfait ! Tout fonctionne, ma batterie tient environ 72h, selon l'utilisation. Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cet IPhone ré conditionné, entièrement satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit