Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

correction d'hortographe

Bonjour, j'ai voulu envoyer un sms. j'avais noté"gloups". et en fait ça a envoyé : "flouée". Je pense que ça doit corriger automatiquement, mais dans ce cas on ne peut pas écrire comme on veut! gloups! merci de m'indiquer s'il y a une manip a faire.

Consulter les 4 réponses à la question correction d'hortographe

  • Bonjour Si vous souhaitez supprimer la correction automatique, allez dans réglages/général/clavier et désactivez la correction auto. Bonne journée
  • En effet il y a le correcteur automatique....Mais au-dessus du mot "gloups" est apparu "flouée" avec une petite croix, il suffit de poser le doigt sur la croix et "flouée" disparaît ! Donc on peut écrire en abrégé, en langage "sms" etc...!!!
  • Voici la manip pour désactiver la fonction correction automatique. http://www.libellules.ch/iphone_dico_off.php
  • et oui, c'est ça le correcteur automatique .. moi quand j''écris "Biz" (pour bise) , il me met 'bière" ! faut se méfier de ce truc ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit