Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

comment mettre la carte sim

Bonjour, j'ai recu mon iphone 4S mais je ne sais pas ou mettre le carte sim, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question comment mettre la carte sim

  • Bonjour sur le vote droit vous avez une trappe avec un petit trou. Enfoncez une extrémité fine dans ce trou de type trombone pour ouvrir la trappe et insérer la carte sim. Si votre ancienne carte sim ne rentre pas pour une question de taille vous pouvez soit la retailler aux ciseaux en respectant les emplacements pour les contacts soit demander une nouvelle carte à votre opérateur
  • bonjour,en bas de ton iphone,un petit tous tu glisse un trombone pardon le bout pour ouvrir la facade arriere apres tout simple
  • Bonjour il y a sur le côté un petit tiroir que l on ouvre en utilisant une pique, le bout d un tronbonne etc... Il faut appuyer sur le tiroir ( faire pression) et le tiroir s ouvre ...
  • Bonjour, La carte sim se place dans une petite trappe à droite (en regardant l'écran de l'iphone. Elle s'ouvre avec un petit ustensile fourni normalement avec le tel. Cordialement Jean-Luc
  • Sur la droite du téléphone avec le pic d'une boucle d'oreille piquer dans le trou, l'emplacement de la carte sim va sortir :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit