Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

bloquage de numéro

Bonjour, est il possible de bloquer un numéro de téléphone? merci

Consulter les 11 réponses à la question bloquage de numéro

  • Bonjour, C'est possible depuis IOS 7, il faut se rendre dans réglages,téléphone, bloquer et choisir le numéro. Même chose pour les messages. Cela n'empêchera pas l'indésirable de pouvoir laisser un message sur le répondeur. Cordialement
  • Bonjour, désolé, d'après mon expérience, c'est non (contrairement à un téléphone sous Androïd). J'ai également été importuné par des appels indélicats, mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un d'autre sur le forum a peut être une réponse positive. A voir. Cordialement
  • Et voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela Bonsoir à tous
  • Bonsoir Avec ios7 , on peu maintenant bloquer un contact , ou bien un numéro de téléphone
  • Bonjour, Non il n'est pas possible de bloquer un numéro . Avec IOS7 peut-être . Bonsoir.
  • merci à tous!
  • pour bloquer un numéro , on peu , pour cela il faut rentrer ce numéro dans son téléphone comme si celui ci faisait parti des contact ...ensuite on va dans réglage puis dans téléphone et pour finir on va dans No Bloqués et on ajoute le numéro en question Pas plus compliqué que ça
  • comment avez vous fait? merci
  • Bonjour iOS 7 a apparemment bloqué un contact qui ne faisait pas partie des miens, je ne reçois plus d'appel ni de textos de ce numéro Cordialement
  • Bonjour, j'ai ios7 mais je peux bloquer que les numéros de mes contacts, et les autres??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit