Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Augmenter le nombre de sonneries avant le répondeur

Bonjour Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant que le répondeur se declanche merci

Consulter les 4 réponses à la question Augmenter le nombre de sonneries avant le répondeur

  • bonjour, je viens de faire la séquence sur mon ifhone4 orange me répond "erreur d'exécution de la requête; erreur inconnue" par contre, cela a fonctionné sur le téléphone internet le problème n'est-il pas sur l'iphone?
  • Prérequis Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales. 1 Modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie remarque : Une sonnerie dure environ cinq secondes. Le paramétrage s'effectue en secondes, par multiples de cinq. • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche . • Composez la séquence suivante : o Pour une sonnerie : *610*05# . o Pour deux sonneries : *610*10# . o Pour trois sonneries : *610*15# . o Pour quatre sonneries : *610*20# . o Pour cinq sonneries : *610*25# . o Pour six sonneries : *610*30# . o Pour sept sonneries : *610*35# . o Pour huit sonneries : *610*40# . • Vous entendez : "votre demande est enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher". remarque : Votre messagerie se déclenchera après le nombre de sonneries que vous venez de paramétrer.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'ai omis de préciser que c'était un portable iPhone 4s Votre réponse concerne t'elle ce genre d'appareil ? Cordialement
  • Eh ben essaye donc !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit