Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

achat

Bonjour Si j'achete un telephone reconditioné je n'aurais pas de probleme 3 mois apres est ce que leq accesoires sont des vrais ou des faux ?

Consulter les 14 réponses à la question achat

  • Bonjour ma fille est très contente de cet achat. Les accessoires sont vrais, ils s'adaptent parfaitement. Je vous conseille les produits remade in France.
  • Bonjour, c'est ma fille qui l'utilise et n'a pas de soucis avec le téléphone, en revenche les écouteurs qui ne sont pas ceux vendus avec un iPhone neuf ne fonctionnent plus et le chargeur qui n'est pas celui vendu généralement avec l'iPhone fonctionne bien
  • aucun problème avec l'iphone que j'ai acheté. Les accessoires ne sont pas de la marque Apple
  • Bonjour j'ai acheté ce tel pour ma fille il y a 5 mois environ aucun problème à signaler , vrai 4s dans son emballage d'origine nikel comme neuf! Et garantie marchand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit