Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 17 Pro Max

iPhone 17 Pro Max

- 
3941 membres
Voir la description

iOS 26 - 2 To ROM Ecran Super Retina XDR OLED 6,9" Puce A19 Pro CPU 6 cœurs, GPU 6 cœurs Système caméra Pro Fusion 48 MP + Caméra Center Stage 18 MP

Rejoindre

Le mobile est il fourni par un distributeur

Bonjour. Le mobile est il fourni par un distributeur ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Le mobile est il fourni par un distributeur

• non, par Darty

• Fourni par Darty via fournisseur Apple et débloque tous opérateurs - produit d origine Apple sous blister

• Bonjour, non il est libre de tout opérateur

• Livre par Darty via fournisseur produits Apple

• Si j'ai bien compris votre question, j'ai pour ma part retiré mon téléphone en magasin auprès d'une vraie personne qui me l'a remis en main propre sans autre emballage que celui d'origine. Pas de distributeur automatique

• Bonjour vous pouvez utilisez n'importe quel opérateur. Par contre, je l'ai rendu car il ne tenait pas la batterie en tout cas moins que le iphone 14 max acheté il y a 2 ans. J'ai été très déçu des capacités.

• Il est vendu avec un câble pour charger mais sans embout secteur et sans écouteur filaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit