Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 16

iPhone 16

- 
5937 membres
Voir la description

"OS iOS 18 - 128 Go Écran Super Retina XDR 6,1"" Dynamic Island 60Hz Puce Apple A18 Bionic avec Apple Intelligence Nouveau bouton caméra control - Double capteur 48MP et 12MP fusion camera"

Rejoindre

Problème de connexion internet 5G

Question résolue

Bonjour,

Hier soir la connexion à internet de mon iphone a coupé d'un coup. L'iphone m'affiche toujours que je suis en 5G, mais il n'y a plus aucune connexion internet.

J'ai essayé de passer en mode avion, redémarrer l'appareil, enlever puis remettre la carte SIM et réinitiliser les paramètres réseaux, mais aucune de ses solutions ne fonctionnent ?

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion internet 5G

• Réponse jugée utile

Pour ce genre de problème téléphonez à Apple Care avec le numéro de serie de votre appareil et ils vous dépannent immédiatement ce service est gratuit tel 0805 540 003 l'appel estr également gratuit. Ce service fonstionne durant toute la vie de votre iphone BON A SAVOIR

• Bonjour,

essayer de faire la nouvelle mise à jour ou contacter votre opérateur.

• Bonjour, cela vient d'iOS 26.

• Peut-être vérifier l'activation des données cellulaires dans "Réglages".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit