Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15 Pro

iPhone 15 Pro

- 
4684 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED 6,1"" Dynamic Island 120Hz Nouvelle puce Apple Bionic A17 Pro Triple Capteur photo arrière"

Rejoindre

est il plus performant que le 14 pro

Bonjour, qu'à de plus l'iphone 15 pro par rapport au 14 oro ?

Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question est il plus performant que le 14 pro

• Franchement pas grand chose à part dépenser de l argent . Garder votre 14 ??

• Bonjour, avant j'avais le 13 je ne trouve pas qu'il y a grande différence à part juste l'appareil photo désolée pas vu trop de changement

• bonjour, je pense honnêtement qu'il n'y a pas une grande différence entre le 14 pro et le 15 pro, personnellement je suis passée du 12 au 15 pro et la effectivement il y a quelques changements au niveau de la fluidité du téléphone, les appareils photos ect…

si vous voulez vérifier vous taper sur internet : comparatif iphone et vous cliquez sur le lien d'apple et vous comparer ces deux téléphones ??

• Franchement je ne pense pas je viens d un 13 pro a part dynamique island et les photos franchement pas grand chose donc garde ton 14

• La différence est le poids c'est tout

• Bonjour, il y a juste le bouton volume qui change par rapport au 14 pro donc ça ne sert pas grand-chose à changer du 14 au 15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit