Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15 Pro Max

iPhone 15 Pro Max

- 
6478 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran AMOLED 6,7"" Dynamic Island 120Hz Nouvelle puce Apple Bionic A17 Pro Nouveau Capteur photo Periscope"

Rejoindre

quel assurance mobile

Bonsoir quel type d'assurance mobile avez vous pris avec ce telephone et chez qui?

Consulter les 12 réponses à la question quel assurance mobile

• Bonjour,

Aucune assurance prise pour moi. Comme sur

tous mes précédents iPhones. Juste une bonne coque et un protège écran.

• Bonsoir, j'ai pris l'assurance Apple care chez Apple

• Bonsoir aucune. Assurance il me l on proposer à 22 euros par mois quand on fais le ratios mon assurance voiture coûte moins chere

• Aucune assurance! J'ai des iPhones depuis 2010, seul le premier (Iphone4) était assuré.

Ensuite pour les autres 5S 6Plus 13ProMax 14ProMax et 15proMax, aucune assurance. Donc, depuis le temps, je pense qu'avec l'économie que j'ai fait en plus de dix ans, je peux me permettre de prendre le risque.

• AppleCare casse et vol pour 15€ par mois

• apple care perte et vol via apple.

• @bour63342541 A combien s'il vous plaît ?

• Bonsoir

Acheter chez Darty j'ai pris aucune assurance

corddialement

• Pour le moment je n'ai pas pris d'assurance, et je ne savais pas qu'on pouvait assurer un téléphone à part chez le fournisseur ou le site dont vous avez commandé.

• Bonjour j'ai pris apple care

• Bjr

aucune assurance pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit