Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15

iPhone 15

- 
9225 membres
Voir la description

iOS 18 - 128 Go de ROM Écran Super Retina XDR, OLED tout écran de 6,1 pouces (diagonale) Puce A16 Bionic Grade A+ - Excellent état – Batterie 100% neuve

Rejoindre

Ecran d origine?

Bonjour, l 'écran est il d origine? et la batterie, quel niveau de vie?

Merci :)

Consulter les 3 réponses à la question Ecran d origine?

• Bonsoir

merci pour votre retour mais ma question portait sur l iPhone 15 reconditionné! Sinon évidement que je n aurais pas poser cette question au sujet d un iPhone neuf! Toutes les questions semblent être regroupées sous le type de technologie et non l annonce qui nous intéresse. Donc je souhaitais avoir des réponses pour me les iPhone reconditionnés. Merci!

• Bien sûr si l'iPhone est neuf, l'écran et la batterie sont d'origine. Le mien je n'ai rien changé depuis que je l'ai acheté (env. 3 ans) par contre j'ai bloqué la charge de la batterie à 80 p pour une plus longue durée de la batterie. Il est vrai que la batterie tient un peu moins longtemps maintenant qu'au début.

• C'est un iPhone neuf et non reconditionné donc oui l'écran est d'origine et le niveau de batterie a 100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit