Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 15

iPhone 15

 - 
3626 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED 6,1"" Dynamic Island 60Hz Puce Apple Bionic A16 Capteur arrière principal de 48 Mp"

Rejoindre

Batterie qui se finit rapidement

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'iPhone 15 il y a 1 semaine, et je dois le charger tout les jours…

La batterie se termine trop rapidement alors que celui-ci est neuf et que mon utilisation est de 4h30/5h par jour.

help me

Consulter les 6 réponses à la question Batterie qui se finit rapidement

  • Bonjour Aya, je pense que vous devriez faire appel à la garantie. En affet ma batterie dure plusieurs jours. Je ne l'utilise pas à heute dose comme vous mais quand même ! En espérant vous avoir aider. Aya n'est-ce pas un prénom Baoulé ?

  • Vous devez être voir un défaut de batterie car moi elle me dure plus d'une journée la batterie et il est un peu plus vieux que le votre de quelques semaines. Faite appelle au service client

  • Bonjour moi j'ai le même iPhone 15 et en fin de journée j'ai 50 d de batterie, je le recharge tous et l'éteint dès qu'il est à 100

    cordialement

  • Bonjour


    je suis dans la même situation que vous

  • Le lien tient longtemps mais attention il le dise après la dernière mise à jour il faut attendre quelque jours pour que la consommation batterie revienne à la normal !!!

  • Contactez le sav c'est pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit