Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

 - 
5115 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Que faire si ma commande n'arrive pas à temps?

Bonjour. Je souhaite acheter deux téléphones et je les récupère dans votre magasin de Mulhouse. J'ai quelques questions à ce sujet. Pouvez-vous m'aider? Tout d'abord, les téléphones sont déclarés disponibles en magasin à partir du 9 décembre. Je peux l'obtenir le 12 décembre. Combien de jours reste-t-il en magasin ? S'il n'y a pas de téléphones disponibles à récupérer dans le magasin à la date à laquelle j'y serai, puis-je annuler et récupérer mon argent ? Enfin, je ne suis pas citoyen de l'Union européenne et je souhaite bénéficier de la défiscalisation. Il est indiqué sur votre site que je peux également récupérer la taxe sur les achats en ligne. Peuvent-ils m'aider avec cela au magasin de Mulhouse ?

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit