Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO Max

Iphone 14 PRO Max

 - 
7866 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.7"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Est t'il vraiment superieur au 13 pro max

Bonjour
Est t'il vraiment supérieur au pro max 13 ?
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Est t'il vraiment superieur au 13 pro max

  • oui à part au niveau de l'autonomie malheureusement.

  • Bonjour,

    non il n'y a pas énormément de différence, je n'est pas eu le 13 pro max mais de ce qu'on a pus me dire ce sont les caméras qui change.


  • L appareil photo est bien supérieur et l écran progresse encore j avais l iphone 12 pro max.

    a part l appareil photo et l écran c est à vous de voir.

    moi personnellement j ai changé car mon iphone 12 a pris l eau et vu le tarif de l ecran j ai préféré racheté le nouveau.

    Mais je ne trouve pas de grande différences

  • Honnêtement c'est la même la chose, il n'y a que le dynamique island qui change pas ce n'est pas une révolution non plus

  • J'avais le 12 pro max est honnêtement pas grand chose à changer hormis l'encoche qui change alors du 13 pro max au 14pro max encore moins de changement

  • Bonjour non le même à part les photos en macro

    ca zoome de fou et la qualité photo est supérieure

  • Bonjour

    je n'ai pas eu l'iPhone 13 pro max donc je peux pas vraiment dire si il y a une grande différence mais pour les quelques détails je préfère le 14

  • Bonjour,

    pour ma part ça dépend de votre besoin quotidien (niveau caméra, processus) c'est nettement supérieur mais vraiment léger. Ce qui différencie les 2 modèles c'est les petites fonctionnalités telles que le dynamique Islande etc. Attendre le prochain serait mieux pour vous.

  • Je n'ai jamais eu de 13 pro max !

  • En photo oui c est la grosse évolution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit