Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO Max

Iphone 14 PRO Max

 - 
7866 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.7"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

iPhone neuf ou pas ?

Bonjour, est ce que c'est des iPhone neuf , avec leur boîte d'origine jamais utilisé ? merci

Consulter les 18 réponses à la question iPhone neuf ou pas ?

  • Bonjour oui neuf et bien original iPhone avec emballage conforme.

  • Bonjour,

    Oui absolument neuf !!!!!!!

    IPhone origina OEM !!!

    Scellé etc...

  • Les produits vendus par Darty ou Fnac sont neufs. Il faut par contre faire attention à ce que le vendeur soit bien Darty car comme tous les marketplaces, de nombreux vendeurs proposent du reconditionné ou de la contrefaçon. Si le prix proposé est trop bas c'est qu'il y a une arnaque quelque part. J'ai eu le cas avec une autre enseigne discount avec un C devant. Cette enseigne, via son marketplace, ne vérifie pas les marchandises de ses vendeurs. J'ai mis presque 2 mois à me faire rembourser des AirPods à prix cassé qui étaient des faux. Dans cette enseigne j'avais pris une ps5 mais vendue par eux et je n'ai pas eu de soucis.

    En conclusion, pour les gros achats, vérifiez qui est le vendeur (ici Darty) et privilégiez le retrait en magasin.

  • oui je confirme sur l'achat effectué

  • Bonsoir, oui je vous confirme que le iphone est bien un original de chez Apple neuf et sous blister. Cordialement

  • Bonjour ,


    bien évidemment ce sont des produits Apple originaux.


    cdlt

  • Oui, ils sont neufs dans leur emballage d'origine. Vraiment très satisfait

  • Dans la boîte on retrouve un avion de chasse de type Apache, toutes options, intérieur cuir, 10 000km, une occasion dans le milieu de l'aviation.

  • A ton avis ?

  • oui neuf jamais ouvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit